J’emmène sur mon citytrip…
On connaît le stress : on voyage, mais qu’est-ce qu’on emmène? Combien de bagage, comment est-ce que je peux fermer cette valise, est-ce que cette valise n’être pas trop lourd, et d’autres questions. Même si on prépare un citytrip dans une ville près de soi ou pour un vol assez court, ce sont quelques problèmes que l’on en pense immédiatement. Bien, on vous donne de bons tuyaux pour vos voyages.
Bagage
Le meilleur tuyau qu’on peut vous donner pour le bagage, est d’aller au voyage avec seulement le bagage à main. Ainsi, vous n’aurez pas de valise trop lourde, des frais supplémentaires pour le bagage, et vous avez tout ce que vous en avez besoin à la portée de mains. Votre dos sera reconnaissant, parce que vous ne devez pas emmener toutes ces valises lourdes à l’aéroport, ou à l’hôtel. En outre, vous épargnez du temps, parc que vous ne devez pas enregistrer des bagage. Ainsi, vous pouvez boire un café avant votre vol et puis, après le vol, venir à la ville tout de suite, parce que votre temps est encore plus précieux sur un citytrip.
C’est aussi conseillé d’utiliser des trolleys rigides. Un trolley mou a la tendance de plier si vous le fermez trop violemment. Ainsi, vous pouvez emmener assez beaucoup, et avoir un trolley durable. ColliShop a déjà un beau choix de bagage à main, qui sont apte à emmener chez les compagnies aériennes, dont les compagnies à bas prix comme easyJet, Ryanair et WizzAir.
Restez hydraté !
Les docteurs vous le disent aussi : il est très important que vous restez hydraté. Si vous êtes déshydraté, vous serez fatigué plus vite. Vous pouvez aussi avoir un mal à la tête très intense si vous n’êtes pas assez hydraté. Ce conseil est aussi important si vous allez à par exemple Paris, où il ne fait pas aussi chaud comme à Las Vegas ou Marrakech.
Il est facile d’aller à une terrasse si on a soif, mais ce n’est pas toujours si évident. Toutes les places peuvent être occupées, ou vous devez manger quelque chose, ou ça peut coûter trop cher dans le centre de ville. Dans ces cas, il est utile de remplir une gourde dans votre chambre d’hôtel ! Ainsi, vous avez toujours de l’eau, et vous buvez toujours assez ! Faites attention que l’eau est approprié pour consommation : dans quelques villes, la qualité de l’eau du robinet laisse à désirer.
Toutes les applications
Vous devez vous déplacer si vous êtes en route, et vous pouvez utiliser un tas de services. Vous pouvez utiliser la transportation publique, ou faire confiance à un taxi. Mais des taxis traditionnels sont souvent assez chers, et si vous êtes en route pour une journée, la transportation publique n’est pas toujours pratique. En plus vous devez déchiffrer des horaires complexes dans une ville que vous ne connaissez pas du tout. Dans ces cas, il est utile d’avoir l’application de Uber sur votre mobile. Ainsi, vous pouvez réserver un taxi avec un grand confort. En outre, c’est bon marché et vous payez facilement et sûrement avec l’application.
Il est toujours possible que quelqu’un tombe malade, et ne peut pas vous accompagner. Il est utile dans ces cas d’avoir l’application de Booking.com, pour que vous puissiez changer votre réservation. Ainsi, vous pouvez régler tout par avance, et entre vous et l’hôtel il n’y aura pas de surprises.
Une armoire remplie de chaussures
Des talons sont très beaux, mais ce n’est pas toujours confortable de se promener, et bien sûr dans une ville ou sur un trottoir que vous ne connaissez pas. Des talons ne sont pas toujours idéals pour visiter des locations touristiques, comme des musées locaux. Le bruit des talons n’y est pas toujours apprécié. Il est conseillé d’avoir de beaux sneakers pour donner des soudains douches de pluie la revue. Ainsi, vous ne devez pas craindre un pied cassé, une cheville foulée, ou plus grave, un talon cassé…